Organiser le poisson au centre. 

Organiser le poisson au centre. Cuire au four pendant 20-30 minutes dans un four préchauffé à 150 niveaux. Servir le plat avec du riz brun bouilli. Thé 1 poire Dîner Salade avec de la laitue d’agneau et des tomates séchées au soleil: 2 poignées de laitue d‚agneau 1/2 poivron concombre 6 tomates séchées 1 c. À thé d’huile d’olive 1 c.

Organiser le poisson au centre. À thé de pépins de citrouille une pincée de sel et aussi une pincée de piment herbes naturelles, par exemple origan Coupez tous les ingrédients et mélangez. Le régime alimentaire d’Ewa Chodakowska – fiable, sain et équilibré et délicieux! 

Pour réduire le poids, vous devez consommer! JOUR 22 Petit déjeuner Sandwichs aux œufs et aux poivrons: 2 tranches d’oeuf de pain complet 1 c. À thé de fromage à tartiner tout-naturel 1/2 poivrons II Repas du matin Yogourt au muesli et à la pomme: yogourt naturel – 200g 2 c.

À soupe de muesli sans sucre – 20 g de pommes au four Poisson au four avec citron et féverole (du plat du jour précédent). Thé 2 tangerines Dîner Crème de pommes de terre de dessert (ingrédients pour 2 portions): 2 petites patates douces – 400 g d’oignons – 80 g de chou-rave – 100 g 1 cuillère à soupe d’huile d’olive – 10 g d’épices – curry, gingembre, girofle coriandre d’ail frais bouillon – env. 700 ml

  • Verser l’oignon et l’ail tranchés sur l’huile tiède. Faites frire doucement en prenant soin de ne pas fondre. Inclure les patates douces coupées en dés et le chou-rave.
  • Assaisonner avec les graines de coriandre, le curcuma et la racine de gingembre râpée sur une râpe fine. Frire pendant quelques minutes. Après cela, versez sur l’infusion tiède et laissez cuire 15 à 20 minutes, jusqu’à ce que les patates douces soient tendres.

Exercer la soupe et ensuite obtenir 3-4 cuillères à soupe de patates douces hachées sur une assiette. Mettez le reste des légumes sur la lotion avec l’infusion dans laquelle ils sont passés à la vapeur. La quantité de bière incluse dépend de la consistance de la soupe que vous souhaitez obtenir.

Réchauffez la soupe mixte. Assaisonner à volonté et inclure également de merveilleuses pommes de terre en tranches. Couvrir le dessus avec du persil frais. JOUR 23 Repas du matin Repas d’avoine avec fruits: un verre de lait à 2% – 250 ml 4 c. À table de repas d’avoine – 40 g d’une petite portion de fruit, par exemple, 1/2 orange Cuire les flocons avec du lait. À la fin de la préparation des aliments, inclure des fruits frais.

Organiser le poisson au centre. 

Petit déjeuner Grahamka avec poule et légumes: un petit pain graham – tranche de 50 g de poitrine de volaille préparée – 20g de cuillère à tartiner de fromages entièrement naturels – 20g de laitue aux légumes préférés de la famille Souper Repas coloré avec du bœuf et du sarrasin (recette pour 2 personnes): bœuf – 200 g de poivron rouge – 150 g d’oignon – 60 g 1 cuillère à soupe d’huile d’olive – 10 g de boîte de tomates tranchées – 400 g de 2 cuillères à soupe de persil coupé – 10 g d’une pincée de sel, de poivre et de poivron doux 4 cuillères à soupe de sarrasin sec – 60 g Coupez l’oignon en rondelles et faites-le frire dans une casserole à l’huile d’olive chaude.